Vous êtes actuellement : Carriere  / Mouvement

13 avril 2021

Mouvement 2021, c’est parti !

Le mouvement 2021 est lancé. Toutes les informations sont disponibles sur le site dédié du SNUipp-FSU 81 (explications, changements des règles pour 2021, fiche de contrôle, calculateur de barème, outil statistique...). Pour avoir toutes les cartes en main pour faire son mouvement, le SNUipp-FSU 81 organise des réunions d’informations en visio-conférence.

Nous mettons à votre disposition toutes les informations dont nous disposons et les outils que nous construisons : barèmes des années précédentes, calculateur de barème, listes des postes, annuaire et horaires des écoles... Le mouvement reste un moment très important et de plus en plus délicat avec les changements importants de ces dernières années ( vœu large obligatoire pour les collègues à titre provisoire, fin de la seconde phase remplacée par une phase d’extension très périlleuse, poste de titulaire départemental, éviction des délégué.es des personnels de toutes les opérations du mouvement...).

Toutes les nouvelles règles sont expliquées via notre site dédié : http://e-mouvement.snuipp.fr/81

Vous y trouverez les statistiques, un calculateur de barème en ligne et notre indispensable fiche de contrôle syndical. Et vous pourrez échanger avec les représentant.es du SNUipp-FSU 81 à travers cet espace personnel.

La fiche de contrôle : http://e-mouvement.snuipp.fr/81/controle

S’informer pour faire son mouvement en visio-conférence avec le SNUipp-FSU 81

Nous vous conseillons fortement de vous informer lors des Réunions d’Informations Syndicales en visio-conférence que nous organisons en nous adaptant au contexte.

Voici l’article détaillant les dates, horaires et liens des RIS mouvement en visioconférence.

Vous pouvez bien sûr nous contacter par téléphone au 05 63 38 44 34 et préférentiellement pendant ces 15 jours de vacances par mail à snu81@snuipp.fr