phone_callback

Journée de solidarité : aucune obligation !

Les écoles ont reçu ce mardi 7 juin une information de leur IEN concernant l'organisation de la journée de solidarité. Il n'est pas admissible de nous prévenir 15 jours ou 3 semaines avant !! Cette organisation aurait dû être préparée depuis longtemps afin que chacun d'entre nous puisse se rendre disponible. C'est pourquoi le SNUipp-FSU Tarn appelle les collègues à se réunir en conseil de maîtres et à décider collectivement de la façon d'organiser ce temps ou non, les 108 heures étant souvent largement dépassées un peu partout. Toute latitude doit être laissée aux équipes sur l'utilité de faire ou non ces heures, sur le nombre d'heures qui seraient jugées nécessaires par les équipes en cette fin d'année et sur les moments auxquels elles souhaitent les utiliser. Nous interviendrons en faveur des collègues et des équipes qui pourraient éventuellement se retrouver en bute avec l'administration sur cette question. Contactez-nous immédiatement en cas de pression.

Publié le 09-06-2016 - MAJ il y a 8 ans
contact_support