La question de la création d’un corps d’AESH est aujourd’hui sous le feu des projecteurs, après avoir été portée à de nombreuses reprises au parlement. Un premier GT a eu lieu le 20 mai (compte-rendu par circulaire), le second se tiendra le 15 juin. La FSU-SNUipp propose aux AESH une grande consultation sur leurs missions, leur temps de travail réel, leur place dans les équipes et leurs besoins de formation.