Depuis lundi et le classement de notre département en vigilance rouge canicule, la hiérarchie est aux abonnés absents ce qui n'est pas sans rappeler l'épisode de la crise du COVID où la gestion avait été complètement délaissée et le démerdentiel mis en place à grande échelle. La FSU, avec l'intersyndicale appelle les personnels à la grève partout où les conditions ne sont pas réunies pour travailler en sécurité.