Vous êtes actuellement : Actualités  / Actions-luttes

27 septembre 2010

Grève reconductible jusqu’au retrait de la réforme des retraites

Injuste socialement et construite sur des mensonges, la réforme des retraites doit être retirée sans condition. Suite aux AG nterprofessionelles, la FSU du Tarn et SUD Educationappelle les collègues à être en grève reconductible dès mardi 28 septembre.

Réunions interprofessionnelles pour préparer l’action ( important tous les secteurs de la société sont concernés par la réforme )

• lundi 27 septembre 18h Albi lycée Rascol amphi Labérenne
  • lundi 27 septembre 20h Castres maison des Associations

AG des personnels grévistes : Mardi 28 septembre 10h00, ALBI,université Champollion, bâtiment Borel, amphi Curie

Rendez-vous co-voiturage
  • Castres 9h00 parking de la salle Gérard Philippe
  • Gaillac 9h30 aire de co-voituragte de l’autoroute

ENQUÊTE grève du 28 septembre : il très important que l’on puisse se compter, merci de prendre 2 mn pour remplir ce questionnaire en cliquant sur ce lien :

Ne cédez pas aux pressions, contactez-nous en cas de doute.

ATTENTION, l’administration n’a pas reçu d’information de la part du rectorat ni du ministère concernant la grève reconductible, elle pense donc que cette grève n’est pas légale et l’administration fait actuellement pression sur les collègues en leur disant qu’ils n’ont pas reçu les déclarations d’intention, ce qui est faux ! Il s’agit d’un problème d’organisation de l’administration qui se retrouve débordée par les procédures. La section départementale a contacté la FSU nationale qui nous a confirmé la légalité de cette grève.