Vous êtes actuellement : Le SNUipp-FSU  / La section du SNUipp-FSU du Tarn  / Réunions d’informations syndicales

31 mars 2010

Réunions d’informations syndicales

Mercredi 31 mars : Retraites / Mobilité Mercredi 7 avril : Mouvement / Formation / Inspection / Carrière

Le SNUipp organise deux réunions d’informations syndicales avant les prochaines vacances :

Mercredi 31 mars 2010 ALBI Faculté amphi Poincaré Bat. Borel 9h

Retraites / Mobilité (affectation imposée dans un autre ministère...)

Mercredi 7 avril GRAULHET Foyer Léo Lagrange 9h

Mouvement / Formation / Inspection / Carrière

Cette dernière interviendra le lendemain de l’ouverture du serveur pour le mouvement et pourra être l’occasion d’apporter des premiers conseils pour effectuer votre mouvement.

RAPPEL : chaque enseignant-e a droit à 6 heures sur le temps de service dans l’année, soit 2 réunions de 3 heures : ces 6 heures peuvent être décomptées des heures d’animation pédagogique, même si elles ne se déroulent pas le jour d’une animation. Au-delà de ces 6 heures, rien n’empêche de participer à d’autres réunions (puisque posées le mercredi matin), si vous n’avez pas d’animation pédagogique ce jour-là.

Si ce jour-là, vous avez une animation pédagogique, il vous suffit d’informer votre IEN par courrier (voir modèle sur notre site : http://81.snuipp.fr/spip.php ?article398).