Vous êtes actuellement : Ecole  / Carte scolaire

8 décembre 2009

Carte scolaire 2010

Risque de fermeture en prévision ou demande d’ouverture : télécharger les documents utiles pour votre école et les délégué-es SNUipp qui défendront vos dossiers.

Avec les 16000 suppressions de postes prévues dans l’éducation nationale, les répercussions vont immanquablement se ressentir sur les effectifs de nos classes. Fermetures en cascades, ouvertures différées, vont de nouveau être à l’ordre du jour. Les délégué-es du SNUipp siégeant au CTPD auront besoin de toutes les informations pour défendre les écoles et les équipes. Aussi afin de préparer au mieux cette carte scolaire nous mettons à votre disposition

• un courrier type de demande d’ouverture de classe .

Ajoutez-y les coordonnées et les renseignements concernant votre école. N’oubliez pas de supprimer les commentaires et les conseils en italique. pensez à nous envoyer un double de votre demande .

RTF - 13.7 ko
Lettre type de demande d’ouverture de classe
  • une enquête "carte scolaire" à nous renvoyer qui nous permet de bien cerner la problématique des effectifs de votre école.
    Enquête carte scolaire