www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Tarn 81

Vous êtes actuellement : Carriere  / Mouvement 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {}
2 juin 2009

Le SNUipp Tarn demande une vraie seconde phase du mouvement

Les opérations de mutations intra-départementales se mettent en place avec beaucoup de difficulté et la phase d’ajustement s’annonce tout aussi problématique : 200 collègues seront nommé-es sur des postes lors de la phase d’ajustement sans avoir fait de vœux précis.

Dans plusieurs départements, des Inspecteurs d’Académie ont choisi d’organiser une vraie seconde phase avec publication des postes, saisie des vœux et validation en groupe de travail avec les délégué-es du personnel. Dans le Tarn, il serait bien plus facile pour l’administration et transparent pour les collègues d’organiser une telle seconde phase.

Alors que la première phase s’est particulièrement mal déroulée, il nous semble important de mettre en place une seconde phase plus claire, plus équitable et moins anxiogène pour les personnels enseignants et administratifs.

C’est pourquoi nous demandons à l’Inspecteur d’Académie de mettre en place une phase d’ajustement avec publication des postes, saisie des vœux et validation en groupe de travail avec les délégué-es du personnel.

En pièce jointe, le courrier adressé à l’Inspecteur d’Académie.

PDF - 47 ko
Courrier à l’IA demande de seconde phase

 

35 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp du Tarn 201 rue Jarlard, 81000 Albi

tél : 05 63 38 44 34 @ : snu81@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Tarn 81, tous droits réservés.