Vous êtes actuellement : AVS EVS

26 mai 2009

Mercredi 27 mai : action nationale CAV-CAE

Le préfet recevra une délégation constituée de personnels CAV-CAE et de représentants syndicaux SNUipp, SE-UNSA, SUD-éducation, SGEN-CFDT, FCPE. Venez nombreux dès 16h30 !

mercredi 27 mai : action nationale CAV-CAE

Dans le Tarn, Une délégation de personnels CAV-CAE et intersyndicale sera reçue en préfecture ! Le préfet recevra une délégation constituée de personnels CAV-CAE et de représentants syndicaux SNUipp, SE-UNSA, SUD-éducation, SGEN-CFDT, FCPE.

Cette délégation déposera la pétition qui atteint aujourd’hui plus de 1200 signatures, et lira officiellement la lettre adressée au préfet. Rappelons que dans toute la France se dérouleront des actions visant à demander la pérennisation de tous les contrats existants, et la création de véritables métiers statutaires dans le cadre de la fonction publique. Ces actions visent aussi à dénoncer une politique de gâchis humain par la disparition des compétences et savoir-faire acquis avec motivation sur le terrain par des personnels précaires. Alors que l’Etat annonce déjà un nouveau plan de recrutement des personnels précaires, force est de constater que l’emploi de nouvelles personnes sur ces missions confirme la nécessité de maintenir ces nouveaux métiers dans les écoles.

Personnels CAV-CAE, enseignant-es venez nombreux et nombreuses mercredi 27 mai 16h30 à la préfecture d’Albi

(Place de la Préfecture : angle rue Maries et rue Timbal) pour soutenir la délégation qui sera reçue par le préfet

Il est encore temps de faire signer la pétition et de nous la faire parvenir avant le rendez-vous !