Vous êtes actuellement : Actualit√©s  / Actions-luttes

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  ŗ la rubrique {}
17 décembre 2008

Enqu√™te sur le GEL de l’APE

Afin de r√©sister √† la disparition des RASED et √† son remplacement par le soutien scolaire hors temps scolaire, des √©coles sont entr√©es dans une action de gel de l’APE.

De nombreuses √©coles sont entr√©es dans l’action de gel des APE hors temps scolaire, en la rempla√ßant souvent par des actions culturelles envers tous les √©l√®ves. Le SNUipp au niveau national √† relay√© cette action et ce sont dores et d√©j√† des centaines d’√©coles en France qui entrent en r√©sistance contre la disparition des RASED.

Pour que cette action puisse avoir de l’effet, nous avons besoin de savoir combien d’√©coles sont entr√©es dans ce dispositif de gel dans le Tarn afin de r√©percuter cette informations aux √©coles, √† l’IA, √† la presse et au niveau national : nous avons besoin de nous compter !
Aucune information ne sera communiquée sur le nom des écoles et des collègues qui gèlent le dispositif. Seul le nombre total sera divulgué.

Merci de prendre 2 minutes pour remplir ce formulaire en cliquant sur ENQUETE. Nous avons besoin d’informations fiables sur l’√©tat de la mobilisation.

ENQUETE

t√©l : 05 63 38 44 34 @ : snu81@snuipp.fr