Vous êtes actuellement : Actualités  / Actions-luttes

17 décembre 2008

Enquête sur le GEL de l’APE

Afin de résister à la disparition des RASED et à son remplacement par le soutien scolaire hors temps scolaire, des écoles sont entrées dans une action de gel de l’APE.

De nombreuses écoles sont entrées dans l’action de gel des APE hors temps scolaire, en la remplaçant souvent par des actions culturelles envers tous les élèves. Le SNUipp au niveau national à relayé cette action et ce sont dores et déjà des centaines d’écoles en France qui entrent en résistance contre la disparition des RASED.

Pour que cette action puisse avoir de l’effet, nous avons besoin de savoir combien d’écoles sont entrées dans ce dispositif de gel dans le Tarn afin de répercuter cette informations aux écoles, à l’IA, à la presse et au niveau national : nous avons besoin de nous compter !
Aucune information ne sera communiquée sur le nom des écoles et des collègues qui gèlent le dispositif. Seul le nombre total sera divulgué.

Merci de prendre 2 minutes pour remplir ce formulaire en cliquant sur ENQUETE. Nous avons besoin d’informations fiables sur l’état de la mobilisation.

ENQUETE