www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Tarn 81

Vous êtes actuellement : ActualitĂ©s 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  ŕ la rubrique {}
30 octobre 2020

RentrĂ©e du 2 novembre : du flou et encore du flou

DĂ©cidemment, sous Blanquer, le Ministère de l’Education Nationale aurait dĂ» s’appeler le Ministère de l’Amateurisme Total ou Ministère du MĂ©pris des Personnels ! Après avoir passĂ© la journĂ©e Ă  tergiverser et annoncer tout et son contraire, les diffĂ©rents Ă©chelons de l’Education Nationale sont tombĂ©s d’accords ce vendredi en fin d’après-midi. La rentrĂ©e de lundi se fera aux horaires normaux.

Tout ça pour ça : laisser une nouvelle fois les directeurs.trices et les Ă©quipes se dĂ©brouiller seul.es sans aucun temps supplĂ©mentaire octroyĂ©, donc sur leur temps personnel, pour prĂ©parer la mise en place du nouveau protocole et prĂ©parer l’organisation de l’hommage Ă  Samuel Paty. Toujours le mĂŞme mĂ©pris pour ls enseignant.es !

Après le confinement, le dĂ©confinement et maintenant le reconfinement, notre cher ministre et ses affidĂ©.es ont fait la preuve de leur incompĂ©tence la plus totale et ne cessent de nous consterner Ă  chaque fois. Aucune anticipation sur un confinement qui Ă©tait quand mĂŞme prĂ©visible. Aucune communication envers les collègues : les mĂ©dias sont au courant avant nous et nous apprenons les choses par leur biais, aucun discours cohĂ©rent selon l’endroit oĂą on se trouve et Ă  qui on a affaire.

Bref, vous l’aurez compris : le dĂ©merdentiel continue...

 

31 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp du Tarn 201 rue Jarlard, 81000 Albi

tĂ©l : 05 63 38 44 34 @ : snu81@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Tarn 81, tous droits réservés.