www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Tarn 81

Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires. 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {}
6 septembre 2008

Compte rendu CAPD du 29 août 2008

3ème phase du mouvement

A l’issue de la 2ème phase du mouvement, 15 PE2 sortants étaient encore sans affectation. Depuis, 25 collègues d’autres départements ont également été intégrés dans le Tarn. Ont été nommés sur les postes vacants par ordre de priorité les PE2 sortants, puis les collègues qui entrent dans le Tarn par INEAT. Les nominations, données à titre provisoire, se sont faites en fonction des lieux d’habitation et du barème dans chaque catégorie. Les personnels non affectés sont mis à disposition des IEN jusqu’à jeudi 4 septembre.

Les postes encore vacants à l’issue de cette CAPD seront pourvus lors de la CAPD de rentrée du jeudi 4 septembre en même temps que les ouvertures de rentrée.

Arrangements de rentrée

Pour le deuxième mouvement, les participant-es à cette phase doivent lister tous les postes proposés. Chaque année, un certain nombre de ces collègues se retrouvent donc nommés loin de leur domicile sur un poste non réellement choisi.

Certains d’entre eux demandent alors un « arrangement de rentrée » en sollicitant l’Inspection Académique afin que leur affectation soit revue fin août avec les postes libérés pendant les vacances. Ces demandes sont examinées et acceptées ou non en fonction de la situation de chacun-une.

Le SNUipp a redemandé à ce que des critères clairs et objectifs soient définis pour l’acceptation ou non de ces demandes, et qu’une information en direction de tous les collègues soit assurée par l’administration afin que chacun-une soit au courant de cette possibilité d’arrangement de rentrée et des conditions d’acceptation.

 

27 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp du Tarn 201 rue Jarlard, 81000 Albi

tél : 05 63 38 44 34 @ : snu81@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Tarn 81, tous droits réservés.