Vous êtes actuellement : Carriere  / Mouvement

16 juin 2020

Résultats mouvement 2020 : informez-nous pour nous permettre de créer l’Opération Transparence

Malgré les bâtons que l’administration lui met dans les roues, le SNUipp-FSU 81 vous propose de créer ensemble l’Opération Transparence 2020 !! Rien de plus simple en remplissant le formulaire ci-dessous dès les résultats du mouvement.

La loi de transformation de la fonction publique conduit à isoler les collègues et individualiser leur rapport aux opérations administratives. Elle a complètement évincé les représentant.es des personnels des opérations de mobilité. Plus aucune information ne nous est transmise par l’administration, les seules que nous pouvons avoir sont celles que vous nous communiquez.

Vous êtes nombreux.ses à avoir utilisé notre fiche de contrôle du dossier e-mouvement pour nous permettre de comparer votre barème avec celui calculé par l’administration. Il est toujours temps de créer sa fiche de contrôle : https://e-mouvement.snuipp.fr/81/controle

Au delà de la vérification du barème, l’opération transparence permettait jusqu’à l’an dernier à chaque collègue de vérifier qu’aucun poste qu’il a demandé et non obtenu ne serait attribué avec un barème inférieur. Or, n’étant désormais destinataire d’aucun document, nous ne pourrons produire l’opération transparence de la même manière que les années précédentes.

NOUS AVONS DONC BESOIN DE VOUS ET VOUS AVEZ BESOIN DU SNUIPP POUR QUE NOUS CRÉONS ENSEMBLE L’OPÉRATION TRANSPARENCE VERSION 2020 !!

Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, dès que vous aurez connaissance du résultat et de votre nomination sur i-prof (résultat initialement prévu ce vendredi 19 juin mais peut-être repoussé), sachant que nous publierons que les données anonymées, comme habituellement.

Nous ne publierons qu’une version partielle (sauf si tous les collègues ayant muté nous communiquent leurs résultats). Nous ne publierons que si nous avons un nombre significatif de retours, une centaine) et dès que possible.

PLUS NOUS AURONS DE RETOURS, PLUS NOUS NOUS RAPPROCHERONS DE LA RÉALITÉ DU MOUVEMENT ET PLUS LA VÉRIFICATION DE CHACUN.E SERA EFFICACE !

[Obligatoire] :
[Obligatoire] : ?
Type de nomination [Obligatoire] :