Vous êtes actuellement : Carriere  / Mouvement

16 avril 2020

Mouvement 2020, c’est parti : e-dossier du SNUipp-FSU Tarn, remplissez votre fiche de contrôle !

Le mouvement 2020 est lancé. Toutes les informations sont disponibles sur le site dédié du SNUipp-FSU 81 (explications, changements des règles pour 2020, fiche de contrôle, calculateur de barème, outil statistique...). Pour avoir toutes les cartes en main pour faire son mouvement, le SNUipp-FSU 81 organise des réunions d’informations en visio-conférence.

Nous mettons à votre disposition toutes les informations dont nous disposons et les outils que nous construisons : barèmes des années précédentes, calculateur de barème, listes des postes, annuaire et horaires des écoles... Le mouvement a connu de gros changements l’an passé (fin de la seconde phase, poste de titulaire départemental, vœu large obligatoire pour les collègues à titre provisoire...).

A lire : Mouvement 2020, ce qui change

Toutes les nouvelles règles sont expliquées via notre site dédié :

Ciquez sur l’image pour accéder e-dossier-mouvement-81

Vous y trouverez les statistiques, un calculateur de barème en ligne et notre indispensable fiche de contrôle syndical. Et vous pourrez échanger avec les représentants du SNUipp-FSU 81 à travers cet espace personnel.

La fiche de contrôle : http://e-mouvement.snuipp.fr/81/controle

S’informer pour faire son mouvement en visio-conférence avec le SNUipp-FSU 81

Nous vous conseillons fortement de vous informer lors des Réunions d’Informations Syndicales en visio-conférence que nous tiendrons dès l’ouverture du mouvement

Il est nécessaire de vous inscrire sur les créneaux proposés à l’adresse mail du SNUipp-FSU 81 (snu81@snuipp.fr) pour connaitre à l’avance le nombre de participant.es et pouvoir interagir efficacement (n’hésitez pas à vous inscrire sur plusieurs créneaux, le nombre de participant.es étant limité pour chaque créneau).

DATE CRENEAUX HORAIRES
Jeudi 23 avril de 10h à 12h
Jeudi 23 avril (réservé PES)de 14h à 16h
Vendredi 24 avril de 10h à 12h
Vendredi24 avril de 14h à 16h
Lundi 27 avril de 14h à 16h
Mardi 28 avril de 10h à 12h

L’organisation sera donnée ultérieurement aux inscrit.es (un mail de confirmation vous sera envoyé, avec le lien pour participer à la visio-conférence).

Vous pouvez bien sûr nous contacter à tout moment au numéro du SNUipp-FSU : 05 63 38 44 34