Vous êtes actuellement : Carriere  / Mouvement

27 juin 2019

Mouvement 2019 : donnez votre avis

Le SNUipp-FSU invite les personnels à donner leur avis sur la façon dont se sont déroulées les opérations de mouvement 2019. Une enquête dont le syndicat utilisera les résultats pour revendiquer auprès du ministère une remise à plat des procédures.

Bugs à répétition, règles chamboulées, autant dire que le mouvement 2019 ne se déroule pas de façon sereine. Depuis le début des opérations, le SNUipp-FSU a été mobilisé à tous les niveaux pour que les mutations se fassent dans la transparence, l’équité de traitement et pour défendre au mieux les droits des personnels, notamment dans le cadre des instances paritaires (CAPD et groupes de travail).

En dix questions

Aujourd’hui, et pour donner à voir au ministère les conséquences concrètes des modifications des procédures du mouvement qui méconnaissent totalement les réalités locales et empêcher que cette pagaille se reproduise l’an prochain, le SNUipp-FSU recueille l’avis des personnels. Un avis qu’il portera auprès du ministère pour revendiquer une remise à plat des procédures.

Remplir l’enquête

Cliquez sur l’image pour accéder à l’enquête du SNUipp-FSU