www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Tarn 81

Vous êtes actuellement : Ecole  / Carte scolaire 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {}
11 février 2019

Carte scolaire : rassemblement devant la préfecture mardi 11 février à 17h30

Le SNUipp-FSU et le SNUDI-FO appellent à un nouveau rassemblement, avant la tenue du CDEN, devant la préfecture mardi 12 février à 17h30 pour exprimer à toutes les personnes qui y siègent notre refus des fermetures de classes et de la logique comptable qui règne au sein de l’Éducation Nationale.

Parents d’élèves et élu.es sont invité.es à se joindre au rassemblement.

Soyons nombreux et nombreuses et venons avec de quoi faire du bruit pour faire entendre au préfet et au DASEN notre colère !|

Rassemblement devant la Préfecture à ALBI, mardi 12 février, 17h30

Le projet du DASEN présenté aux organisations syndicales jeudi dernier a soulevé la colère aux quatre coins du département.

Les mobilisations sont encore nombreuses pour contester les choix de carte scolaire du DASEN et les politiques d’austérités appliquées à notre Ecole Publique : grèves des personnels, blocages par les parents d’élèves, pétitions, demandes d’audiences, interventions des élu.es...

Les mobilisations payent, continuons à nous battre !

Suite aux mobilisations des enseignant.es, des parents ou des élu.es, le DASEN est revenu sur ses projets de fermetures à l’école de Lambert à Castres et à la maternelle L. Paulin à ST Juery.

L’an passé, sa prédécesseure était revenue sur son projet de fermeture sur le RPI de Bernac / Villeneuve sur Vère / Ste Croix suite au blocage de l’école par les parents d’élèves pendant deux semaines !

A lire :

 

29 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp du Tarn 201 rue Jarlard, 81000 Albi

tél : 05 63 38 44 34 @ : snu81@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Tarn 81, tous droits réservés.