www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Tarn 81

Vous êtes actuellement : Début de carrière  / Titularisation 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {}
5 avril 2007

Mutations vers un autre département pour l’année de T1

Les changements de départements (« permutations ») sont en principe réservés aux seuls titulaires. Cependant, les PE2 peuvent, à titre dérogatoire, participer aux mutations dites « Inéat-Exeat »

Permutations informatisées Les PE titulaires participent aux mouvements interdépartementaux informatisés (courant novembre), sur la base d’un barème national prenant en compte l’échelon et donc l’ancienneté dans le département, les enfants à charge, la séparation des conjoints, le renouvellement de la demande... Les PE2 ne peuvent participer à cette première phase de mutation.

Ineat-exeat Les PE2 peuvent participer, à titre dérogatoire, à la 2ème phase de permutations : demande d’Exeat (autorisation de quitter le département) et d’Ineat (autorisation d’entrer dans un département). Les demandes sont étudiées et accordées par les inspecteurs d’académie en fonction de la situation de chaque département.

Attention Dans tous les cas, il vaut mieux prendre contact avec le SNUipp pour connaître la procédure à suivre, pour une aide à la rédaction de la demande, mais aussi pour le suivi du dossier, les INEAT – EXEAT étant traitées dans les CAPD.

 

31 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp du Tarn 201 rue Jarlard, 81000 Albi

tél : 05 63 38 44 34 @ : snu81@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Tarn 81, tous droits réservés.