La lettre du SNUipp-FSU 81
Monsieur le Directeur Académique,
Nous avons été alerté.es par certain.es collègues de la circonscription d’Albi qui ont été convoqué.es à une animation pédagogique deux jours avant la date de celle-ci.
Des animations pédagogiques ont été annulées la veille de leur tenue, (dans la circonscription de Lavaur par exemple), et reportées à des dates ultérieures, connues ou non, selon le cas.
Ces changements de dernières minutes répétés sont inadmissibles. En effet, les annulations arrivant la veille ne permettent pas aux collègues de décommander le mode de garde anticipé pour leurs enfants et entraînent donc un double paiement (le jour annulé, et le jour reporté). Les animations sont possiblement reportées un autre jour de la semaine (une conférence prévue un mardi est reportée sur un jeudi), ce qui parfois est incompatible avec l’emploi du temps des collègues à temps partiel ou déchargé.es.
Par consĂ©quent, nous demandons, Monsieur le Directeur AcadĂ©mique, que les collègues ne soient pas tenus de rattraper les animations pĂ©dagogiques faisant l’objet de changements de dernière minutes. Nous, enseignant.es, n’avons pas Ă subir ces dysfonctionnements.
Nous sommes déjà intervenu à plusieurs reprises cette année pour dénoncer :
Lire le compte-rendu de la dernière CAPD
Lire la motion du SNUipp-FSU 81 en ouverture de la CAPD du 16/10/18
76 visiteurs en ce moment
SNUipp du Tarn 201 rue Jarlard, 81000 Albi
tél : 05 63 38 44 34 @ : snu81@snuipp.fr