78 personnes étaient sans affectation avant ce GT.
Parmi les postes Ă profil Ă©tudiĂ©s Ă ce GT, seuls le poste de l’ULIS du collège J. L. Etienne de Mazamet et le poste de CPC EPS de Mazamet se retrouve non pourvus.
Le poste de la Maison d’ArrĂŞt de St Sulpice, encore non pourvu est en cours de nomination.
Durant cette phase manuelle, 43 personnes sans poste ont été affectées par ordre de barème et en tenant compte des vœux précédents et 35 restent sans affectation.
Pour ces collègues sans poste, il y aura un autre groupe de travail fin août pour affecter les personnels sur les derniers postes non pourvus.
Ensuite, se tiendra une instance qui statuera des ouvertures de classes Ă la fin de la première semaine septembre. Les personnels non affectĂ©s le seront en CAPD dans la foulĂ©e. Soit sur des postes qui viennent d’ouvrir ou sur des postes provisoires de remplaçant.
Nous avons appelé les collègues dont nous avions les numéros pour les prévenir de leur affectation ou de leur non-affectation.
Si nous ne vous avons pas appelĂ©, n’hĂ©sitez pas Ă nous contacter vous-mĂŞmes et Ă nous laisser vos coordonnĂ©es pour le groupe de travail d’aoĂ»t.
Tel : 05 63 38 44 34
27 visiteurs en ce moment
SNUipp du Tarn 201 rue Jarlard, 81000 Albi
tél : 05 63 38 44 34 @ : snu81@snuipp.fr