Vous êtes actuellement : Actualités  / Actions-luttes

19 avril 2018

Conditions de travail, salaires, défense des services publics ! Manifestation Jeudi 19 avril, 14 h, à Albi !

Face à la multiplication des projets gouvernementaux menant à une société du « chacun pour soi » et remettant en cause toutes les garanties collectives, il nous faut répondre par une mobilisation importante et régulière. La politique libérale menée par le gouvernement est lourde de conséquences pour les salarié.es du privé et du public, ainsi que pour les retraité-es.
A l’appel de la CGT, CGC et FSU,

Manifestation Interprofessionnelle

Jeudi 19 avril

14h Place du Vigan

La résistance s’organise. SNCF, Air France, Universités, Fonction Publique, retraité.es, mais aussi dans les entreprises privées. Les mobilisations se multiplient pour faire entendre leur désaccord et imposer d’autres choix tant pour les salarié.es que pour les usager-es.

Afin de conforter l’unité entre ces mobilisations, le SNUipp-FSU 81, comme la FSU 81, se saisira de toutes les dates qui permettent d’exprimer les revendications.

D’ores et déjà nous appelons à faire du 1er mai un moment fort de manifestation, nous soutenons la grève dans les collèges et les lycées le 3 mai, nous agissons pour la réussite de la journée de grève dans la fonction publique le 22 mai.

Tract19avril

Dans ce cadre, le SNUipp-FSU 81, avec la FSU 81 participera aux manifestations interprofessionnelles du 19 avril . Nous appelons tous nos collègues à y participer à Albi.

A l’appel de la CGT, CGC et FSU,

Manifestation Interprofessionnelle