Vous êtes actuellement : Le SNUipp-FSU  / Elections professionnelles  / Elections professionnelles 2014

7 juillet 2017

Phase manuelle du 2ème mouvement, le 5 juillet 2017

Il restait 104 collègues à affecter lors de cette phase. 55 collègues n’ont toujours pas de poste et passerons lors du groupe de travail qui aura lieu le 30 aout 2017.

Les personnels encore sans affectation à l’issue de l’étape informatique de la 2nde phase ont été affectés au barème par l’administration sur les postes restés vacants à l’issue de l’étape informatisée auxquels ont été ajoutés les recompositions de postes libérés par les enseignant-es à temps partiels affectés lors de l’étape informatisée de la 2ème phase. Ces nominations se sont faites sans saisie de vœux et sans publication des postes, mais à partir des vœux émis par les candidats en 1ère phase et lors de l’étape informatisée de la 2nde phase.

Il restera pour la rentrée des fractions de postes, des éventuels détachements ou mise à dispo, ou des postes de remplaçants.

Les personnels non affectés le 30 aout seront mis à disposition des IEN pour effectuer leur pré rentrée et leur rentrée dans une école et seront positionnés sur les ouvertures de classe après la rentrée. Une CAPD mi-septembre permettra alors d’affecter ces derniers collègues sans postes.

Les collègues concernés par cette phase du mouvement ont été contacté par vos délégués des personnels du SNUipp-FSU 81. Nous contacterons dès la fin du groupe de travail du 30 aout les collègues encore sans poste pour les informer de leur affectation. N’hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées si ce n’est pas déjà fait.

Concernant les appels à candidatures, certaines commissions n’ont pas encore délibérées à ce jour.

Le SNUipp-FSU veille à ce que tout se passe en toute transparence.

Or cette année, certaines questions n’ont pas trouvé de réponses claires à nos yeux. Nous reposerons donc les choses lors de la CAPD de rentrée, afin de garantir à tous les collègues une plus grande transparence.