Vous êtes actuellement : Carriere  / Mouvement

3 juillet 2017

2eme mouvement : phase manuelle

Un groupe de travail se tiendra ce mercredi 5 juillet à 15h30. Procédure d’affectation et aide du SNUipp-FSU pour vos vœux.

Procédure d’affectation :

Aucun vœu ne sera émis, aucune liste de poste publiée.

Les 101 collègues restant sans affectation à l’issue de la phase informatisée seront affectés en fonction de leur barème et des vœux émis lors des deux phases informatisées. Vos délégué-es du SNUipp-FSU seront présents lors de ce groupe de travail pour veiller au respect de l’équité et de la transparence.

Le SNUipp-FSU sera également vigilant aux affectations des PES sortant-es pour assurer une entrée dans le métier la meilleure possible.

Informer le SNUipp-FSU 81 :

Afin de pouvoir faire remonter à l’administration les critères prioritaires à prendre en compte pour votre affectation, nous vous conseillons de nous communiquer toute information que vous jugerez utile en vue de votre nomination. Nous vous conseillons aussi de communiquer ces informations aux services de la DSDEN du Tarn avant le groupe de travail de mercredi.

Dès la fin de ce groupe de travail, nous informerons par téléphone les collègues concerné-es par cette phase du mouvement. N’hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées si vous souhaitez être contacté.