Vous êtes actuellement : Carriere  / Mouvement

13 juin 2017

Mouvement seconde phase : report de la fermeture du serveur

Nouvelle date de fermeture du serveur pour la seconde phase du mouvement : jeudi 15 juin à 14 heures

Nous avons été alerté par nombre de collègues sur les problèmes techniques survenus sur le serveur qui ont empêché nombre d’entre vous de lister vos vœux pour la seconde phase du mouvement.

Devant ces difficultés pour effectuer sereinement cette phase informatisée, le SNUipp-FSU 81 a adressé un courrier à la DASEN lui demandant de reporter de 24 heures la fermeture du serveur. Cette demande a été entendu et le serveur fermera ce jeudi 15 juin à 14 heures.

Demande report fermeture serveur

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec le serveur ou pour toute autres question.

Comme pour le premier mouvement, nous mettons à votre disposition toutes les informations dont nous disposons et les outils que nous construisons : barèmes des années précédentes, calculateur de barème, listes des postes, annuaire et horaires des écoles... Tout se fait via notre site dédié : http://e-mouvement.snuipp.fr/81.

Vous y trouverez les statistiques, un calculateur de barème en ligne et notre indispensable fiche de contrôle syndical. Et vous pourrez échanger avec les représentants du SNUipp-FSU 81 à travers ce nouvel espace personnel.

Pour remplir la fiche de contrôle, cliquez ici.

Le SNUipp-FSU81 vous fournit toujours la liste du barème de tous les personnels du département qui se retrouvent sans poste avant le deuxième mouvement.

Bareme personnels 2e mouvement