Vous êtes actuellement : Carriere  / Changer de département

30 mai 2017

Inéat-Exéat 2017-2018 : Groupe de travail académique le 9 juin

Vendredi 9 juin 2017, un groupe de travail académique concernant les Inéat-Exéat se tiendra au rectorat. Un délégué du SNUipp-FSU 81 sera présent lors de cette réunion. Il est encore temps de nous faire parvenir vos dossiers pour que nous puissions préparer au mieux ce moment et vous informer rapidement des résultats.

Lors de ce GT, seront traités les dossiers des collègues souhaitant changer de département à l’intérieur de l’académie de Toulouse.

Pour rappel, l’année passée, les critères pour les changements de département à l’intérieur de l’académie étaient les suivant (le classement des services de la DOS du Rectorat a été établi en tenant compte de l’ordre ci-dessous) :

• antériorité des demandes (rattraper le plus possible les personnes en attente depuis longtemps)
  • rapprochement de conjoint
  • nombre d’enfant(s) dans le foyer (moins de 20 ans et à naître)
  • barème des permutations

Ces critères devraient être les mêmes pour cette année.

Attention, la phase d’ineats-exeat pour les départements HORS académie de Toulouse ne concerne pas ce GT et aura lieu plus tard.

Suite à ce groupe de travail, nous communiquerons les résultats aux collègues concerné-es très rapidement. Pensez à nous adresser un double de votre demande d’exeat et d’ineat ainsi que vos coordonnées téléphonique ou mail.