Vous êtes actuellement : Carriere  / Temps partiel

12 mai 2017

Refus de temps partiels sur autorisation : rassemblement devant la DSDEN mercredi 17 mai à 14h30

Le SNUipp-FSU 81 appelle à un rassemblement devant la DSDEN le mercredi 17 mai à 14h30 pour soutenir nos collègues qui sont victimes des restrictions des droits des personnels !

Afin de manifester notre mécontentement face aux nombreux refus de demande de temps partiel sur autorisation, le SNUipp-FSU co-organise, avec le SNUDI-FO et le SE-UNSA un rassemblement :

Rassemblement devant la DSDEN

le mercredi 17 mai à 14h30

Nous voulons exprimer notre volonté de voir toutes les demandes de temps partiel acceptées. Nous pointons également les incohérences des décisions envisagées et l’opacité de la procédure notamment du calendrier. Quant aux critères de refus, le SNUipp-FSU les conteste et demande que tout collègue qui le souhaite puisse travailler à temps partiels quelles qu’en soient les raisons, sans avoir en permanence à se justifier.

Une nouvelle fois dans notre département, la DASEN fait le choix de restreindre les droits des personnels concernant les temps partiels sur autorisation. Les conditions de travail dans notre département continuent de se dégrader et la souffrance au travail qui en découle ne cesse de croître... Nous sommes tous et toutes concerné-es par ces restrictions.

Soyons nombreux le 17 mai pour exprimer notre mécontentement et soutenir nos collègues !

Les temps partiels seront traités lors de la CAPD du lundi 22 mai.