www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Tarn 81

Vous êtes actuellement : Le SNUipp-FSU  / Elections professionnelles  / Elections professionnelles 2014 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {}
2 mars 2016

Pour le 22 mars on est prêt !

Le mois de mars est celui des mobilisations ce dont nous pouvons nous réjouir tant les choix du gouvernement sur des questions essentielles (code du travail, salaires dans la fonction publique) sont profondément contestables.
PDF - 72.6 ko
TractA4_22mars
  • Il est évident que si le code du travail est modifié dans le sens du projet de loi El Khomri actuel (notamment en ce qui concerne la hiérarchie des normes, le temps de travail, les astreintes, les temps de repos…) cela aura certainement des conséquences à court terme dans la Fonction publique.
  • Le SNUipp, avec la FSU, a décidé d’être de toutes ces batailles (9, 17, 22 et 31 mars à cette heure) et notre fédération a œuvré au plan de la Fonction publique comme au plan interprofessionnel pour que des décisions d’action les plus larges soient prises.
  • Après 6 années de gel des salaires, les attentes de la profession sont très fortes. A ce titre nous avons donc toute légitimité à mener cette bataille sectorielle au même titre que les agents de la SNCF aujourd’hui par exemple.

Toutes les organisations engagées dans le 22 mars confirment cet engagement.

Si le 17 mars on n’obtient rien, le SNUipp-FSU appellera à la grève le 22 mars

 

10 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp du Tarn 201 rue Jarlard, 81000 Albi

tél : 05 63 38 44 34 @ : snu81@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Tarn 81, tous droits réservés.