Vous êtes actuellement : Carriere  / Mouvement

24 juin 2014

Tout pour faire son 2ème mouvement 2014

Vous trouverez le tableau des barèmes des collègues sans affectation, la liste des postes proposés au 2nd mouvement, ainsi que la liste des postes qui étaient vacants à l’issue de la 1ère phase et qui peuvent être obtenus à titre définitif (l’administration doit demander l’accord des collègues).

Les fiches de vœux sont à renvoyer jusqu’au lundi 30 juin 8h dernier délai.

ATTENTION !! : cette année les PES sortant-es n’ont pas de mouvement spécifique et participent avec les titulaires à la 2nde phase.

Tableau des barèmes

bareme des sans affectation 2014

Il s’agit du classement des barèmes des 139 collègues titulaires qui doivent participer au 2nd mouvement : n’y figurent plus les barèmes des collègues qui ont obtenu un temps partiel.

Attention ! : l’administration nous ayant communiqué le nombre de 132 collègues devant participer à la 2nde phase mais ne nous ayant pas communiqué le nom de l’ensemble des personnels ayant demandé un temps partiel, certains barèmes qui apparaissent dans notre tableau ne devraient pas y être. Nous n’avons pu travailler qu’à partir de données partielles. Nous réactualiserons ce document si possible dans les jours qui viennent.

Liste des postes proposés au 2nd mouvement

Il y a actuellement une liste de 93 postes proposé. ATTENTION : la liste a déjà évolué depuis ce midi. Il es possible qu’elle soit re-modifié d’ici la fin de la période de saisie.

Vous pouvez consulter et télécharger sur le site de la DSDEN à cette adresse : http://web.ac-toulouse.fr/web/dsden-tarn/7292-le-mouvement-2011.php

- LA LISTE DES POSTES et LA FICHE DE VŒUX

- LA LETTRE D’INFORMATION

- L’APPEL A CANDIDATURE POUR POSTES SPÉCIFIQUES

Il faut remplir la fiche de vœux en numérotant tous les vœux et la renvoyer par mail à : ia81-mouvement@ac-toulouse.fr jusqu’au lundi 30 juin 8h dernier délai.

Les candidat-es n’ayant pas classé tous les vœux seront nommé-s sur les postes restants.

ATTENTION !! : cette année les PES sortant-es n’ont pas, contrairement à ce que prévoit la circulaire départementale, de mouvement spécifique et participent avec les titulaires à la 2nde phase. Ils n’ont pas d’obligation de numéroter les postes en ASH ainsi que les postes situés dans les écoles et établissements classés en ECLAIR.

Liste des postes pouvant être obtenus à titre définitif

Ces postes peuvent être obtenus à titre définitif "dans la mesure où les collègues remplissent les conditions réglementaires pour occuper le poste vacant et s’ils le souhaitent expressément."

liste postes pouvant être obtenus à titre définitif