Vous êtes actuellement : Carriere  / Mouvement

28 mai 2014

Mouvement : contrôle du barème

Le calcul du barème par l’administration peut laisser parfois quelques éléments dans l’ombre, notamment concernant les périodes de congés parentaux. Ainsi dans la Haute Garonne, 10% des barèmes ont dû être corrigés.

Vérification de votre barème

• Les périodes de congés parentaux qui, à partir du 01/04/2012 et selon leurs dates de début, devraient être comptées dans l’AGS à 0%, 50% ou 100%. Le SNUipp-FSU 81 à écrit dans ce sens à la DASEN
  • En effet si la loi est bien passée, l’informatique ne suit pas toujours et des points de barème risquent d’être omis. Par ailleurs d’autres éléments qui sont ajoutés manuellement doivent être aussi vérifiés, il peut y avoir des erreurs de saisie.

Les délégué-es du personnels SNUipp-FSU se proposent donc de les vérifier attentivement afin de les comparer à ceux de l’administration.

2 possibilités pour nous permettre ces vérifications :

• La fiche de contrôle syndical de votre dossier e-mouvement

Créez votre fiche de contrôle syndical et rentrez tous vos éléments de barème, vos voeux... et laissez-nous tout commentaire utile à notre vérification. Concernant les périodes de congés parentaux, indiquez les dates de début du congé initial, de début de la 1ère prolongation, de début de la 2ème prolongation.

• Le questionnaire au format doc ci-dessous
questionnaire de verif bareme

A nous renvoyez à snu81@snuipp.fr