www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Tarn 81

Vous êtes actuellement : Carriere  / Salaire Indemnités 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {}
5 février 2013

Revalorisation : les enseignants des écoles bientôt mieux payés ?

Une indemnité annuelle de 400 euros, c’est selon le journal Les Échos, ce à quoi réfléchirait le ministre pour compenser les écarts de rémunération entre les enseignants des 1er et 2nd degrés.

La campagne du SNUipp-FSU semble avoir marqué des points sur la nécessaire revalorisation des enseignants du premier degré. Pour autant, les 400 € annuels annoncés sont loin de répondre à nos revendications. Raison de plus pour enfoncer le clou et obtenir des avancées chiffrées et officielles.

Signez la CARTE PETITION

  • Selon le journal Les Échos du 1er février, Vincent Peillon réfléchirait à la création d’une indemnité pour les professeurs des écoles, prenant acte du décalage entre leurs rémunérations et celles du second degré.
  • Au lendemain de la journée d’action du 31 janvier, et après une nouvelle baisse des salaires au 1er janvier, les lignes seraient-elles en train de bouger ? Le ministre doit confirmer et ouvrir des discussions.
  • La campagne du SNUipp-FSU semble avoir marqué des points sur la nécessaire revalorisation des enseignants du premier degré. Pour autant, les 400 € annuels annoncés sont loin de répondre à nos revendications. Raison de plus pour enfoncer le clou et obtenir des avancées chiffrées et officielles.

SIGNEZ LA CARTE PETITION EN CLIQUANT CI-DESSOUS

JPEG - 21.4 ko
carte petition salaire

Lire aussi : Les professeurs des écoles sont-ils des nantis corporatistes ?

 

19 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp du Tarn 201 rue Jarlard, 81000 Albi

tél : 05 63 38 44 34 @ : snu81@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Tarn 81, tous droits réservés.