Vous êtes actuellement : Solidarité  / Luttes, désobéisseurs

9 décembre 2011

Manifestation des indignés samedi 10 décembre

Dans le cadre de la journée mondiale de mobilisation des indignés

Rassemblement à Albi place du Vigan à 14h

En préliminaire, l’Assemblée du Mouvement des Indignés a organisé une Assemblée Thématique sur les Droits Humains le samedi 3 décembre, à Paris, sur le parvis de la Défense, à partir de 14h00.

Cette Assemblée avait pour objectif de définir des propositions concrètes, qui pourront ensuite être mises en commun avec les propositions des autres assemblées, et avec elles faire l’objet d’un débat dans l’ensemble du Mouvement.

La journée du 10 décembre marquerait le lancement de ce débat au niveau international.

L’assemblée du 3 décembre doit permettre d’ancrer ce projet international dans un processus local, démocratique, autogéré et populaire, en donnant la parole à chacun en tant que personne, et dans le respect et l’écoute de chacun.

Il est important de bénéficier de l’expérience, et du travail réalisé par les militants des associations, qui se sont engagés pour les droits dans différents champs : droit des citoyen(ne)s, des femmes, des migrants, des travailleurs, des sans papiers, des locataires, des chômeurs, des sans-logis, des enfants, des détenus, des justiciables, de la presse, etc

drp.reseau@gmail.com

Pour en savoir plus :